Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de bébé
Les chroniques de bébé
  • Ici, vous trouverez des thèmes relatifs à la vie avec bébé : des témoignages, des astuces, des créations, des idées d'activités et des bonnes résolutions, le tout dans la bienveillance et la bonne humeur ! :) J'espère que cela vous plaira ! Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2019

Petite présentation...

Bonjour bonjour !

 

Avant toute chose, une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Chloé, j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille de huit mois.

Je suis également passionée par le domaine de l'enfance en général : le développement des enfants, leur "mode de fonctionnement", mais aussi les produits de puériculture.

C'est pour cela que j'ai choisi d'en faire mon métier et que j'ai suivi une formation qui m'a passionnée : celle d' Éducatrice de Jeunes Enfants. J'ai alors découvert un autre domaine qui m'a beaucoup touché et passionné : le soutien et l'accompagnement à la parentalité. Et pour en avoir fait la récente expérience, je sais désormais que devenir parent peut s'avérer être une chose bien différente de ce qu'on avait imaginé ! C'est la raison pour laquelle j'ai eu envie de créer ce blog : pour montrer que nos représentations et notre vécu en tant que parents sont parfois (souvent !) bien différents et surtout parce qu'il existe une inifinité de manières d'élever son enfant.

Ne nous leurons pas, le parent parfait n'existe pas et avoir un enfant est une aventure de tous les instants !!

Sur ce blog, je partagerai donc un peu de moi et de mes centres d'intérêts variés, un peu de nous et de notre expérience personnelle en tant que parents, mais aussi un peu de tout ce que l'on peut faire avec bébé. J'espère que cela vous parlera et que vous trouverez un petit peu d'inspiration ou pourquoi pas même de réconfort dans vos moments de doutes.

N'hésitez pas à échanger sur les sujets et à partager vos ressentis !!

- Et parce qu'on ne naît pas parent, on le devient -

11221718_424903671025466_3446893128355442424_n

Bonne visite à vous ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité